Accueil > DIRECTION > Rappel Accès au livret scolaire cp-3ème TRES IMPORTANT

Rappel Accès au livret scolaire cp-3ème TRES IMPORTANT

Publication : (actualisé le ) par Directrice

Madame, Monsieur,

Le livret scolaire de votre enfant appelé LSUN (Livret scolaire Unique Numérique) est consultable sur le site https://educonnect.education.gouv.fr, avec votre code et votre mot de passe.

Je viens de vous adresser vos codes personnels de connexion, inchangés pour les parents qui y avaient déjà accès. Ils sont valables du CP à la 3ème et identiques pour les fratries.

Pensez à bien vérifier votre accès. En cas de difficulté, il faut aller sur le lien proposé. Merci de ne pas tarder car les services du rectorat seront très chargés pour répondre à vos difficultés passé le mois de novembre.

Les livrets semestriels sont prévus fin janvier et fin juin.

Il est très important que les informations qui ont été saisies à l’école : nom, prénom, date de naissance de l’élève ; adresses mails des 2 parents ne comportent aucune erreur, que tout ait été mis à jour lors d’éventuelles modifications.
Il faut impérativement nous signaler toute « coquille » ou nouvelle mise à jour à faire.

Veuillez noter qu’il vous appartient, année après année, d’imprimer ou d’archiver le fichier. En effet, les fichiers sont supprimés du site à certaines échéances,
pour ceux qui passent en cm1 et 6ème (changement de cycle), pour ceux qui déménagent (changement d’académie).
Il est alors impossible à quiconque, parents, école ou rectorat de les retrouver (effacement définitif).

Mme Le Boulch, 10 novembre 2022, renvoi 24 novembre, renvoi15 décembre, puis 3 janvier